LVMH enregistre une hausse organique de 1% de son CA au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 14/10/2025 à 18:22
Dans le détail, la division Distribution sélective affiche la plus forte progression organique (+7%), grâce à une performance soutenue de Sephora et à une amélioration de l'activité de DFS en Asie, notamment à Macao et Hong Kong.
Les Montres & Joaillerie (+2%) bénéficient du dynamisme de Tiffany & Co. et Bvlgari, ainsi que du succès des nouvelles créations horlogères dévoilées aux Geneva Watch Days.
Les Parfums & Cosmétiques progressent également de 2%, soutenus par les lancements chez Dior, Guerlain et Givenchy.
Les Vins & Spiritueux enregistrent une hausse organique de 1%, portée par une amélioration sur les champagnes et les rosés de Provence.
Seule la division Mode & Maroquinerie recule de 2% en organique, en raison d'une base de comparaison défavorable liée à la forte reprise du tourisme au Japon en 2024.
Louis Vuitton a néanmoins continué de démontrer sa vitalité créative avec notamment le lancement de 'La Beauté Louis Vuitton'.
Dans ses perspectives, LVMH déclare rester confiant malgré un environnement économique et géopolitique incertain, misant sur 'le dynamisme de ses marques et le talent de ses équipes' pour poursuivre sa progression sur le marché mondial du luxe. Aucune modification de la guidance n'a été annoncée.
Par ailleurs, au cours des neuf premiers mois de l'année, le groupe enregistre un CA de 58,1 MdEUR, en baisse organique de 2% par rapport à la même période un an plus tôt (et -4% en publié). 'LVMH fait preuve d'une bonne résistance et poursuit sa forte dynamique d'innovation malgré un contexte géopolitique et économique perturbé', souligne le communiqué.
609,7000 EUR | Euronext Paris | +14,43% |
A lire aussi
-
"Justice et vérité pour Louis et Elyah", a demandé mercredi matin Malika Chmani, l'avocate représentant leurs intérêts au procès de leur père, Cédric Jubillar, devant les assises du Tarn, déplorant qu'il n'ait pas été "à la hauteur" de leurs attentes. Avant le ... Lire la suite
-
"Préoccupé", "particulièrement vigilante", des organisations patronales comme le Medef ou l'U2P s'inquiètent des mesures fiscales annoncées par Sébastien Lecornu ce mardi. Le Medef, première organisation patronale représentative - qui compte parmi ses adhérents ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite
-
L'offre de rachat de l'opérateur SFR par ses trois concurrents français, officialisée mardi soir, a été "immédiatement rejetée", a indiqué mercredi Arthur Dreyfuss, PDG de la maison mère de SFR, Altice France, dans un message envoyé aux salariés et consulté par ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer